en fait je voudrai savoir ce ke c´est.g une ATI radeon 9600 mai pa la moindre trace de coupon...
Alliassnake
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:26:11
bein tu la pas alors!
c un coupon ou ya un cd key tu va sur steam et avec tu peut dl cs s et hl²!
Lordvoldemort1
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:22:23
ce coupon donne droit a la version silver je crois
S-Ness
Niveau 22
20 novembre 2004 à 23:43:07
J´ai la Radeon 9600XT, et ce sont peut être ces deux lettres qui font le différence... Avec le coupon, tu peux, via Steam, dl HL², CSS et tout les anciens mods d´HL. TGC, DoD, CodeName Gordon etc...
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:47:21
avec le coupon ait vous avez droit uniquement a la version bronze, ( ces a dire seulement HL2 et CSS) et rien dautre ! la version Silver comprend CS CZ,dod source et tout les jeux valve, donc si tu la pas sness, ta pas la silver
S-Ness
Niveau 22
21 novembre 2004 à 01:01:30
http://img56.exs.cx/img56/7876/Sanstitre122.jpg Et je n´ai pas la version Silver.
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:05:14
oui tu na pas la version silver, ces la bronze ( meme si je savais pas quil yavais hl1 et ces mod avec) dans la silver ya les 2 cs cz et dod source ( dont tu ne profiteras pas malheuresement, comme tous ce qui on acheter hl2 en boite)
S-Ness
Niveau 22
21 novembre 2004 à 01:07:59
Je peux toujours payer les 10€ en plus pour dl DoD:Source. ce qui me tente fortement, surtout après avoir redl la " vieille" version ! ais au fait, CZ, CS1.6 ?