Voila j´ai le nom des joueur ki apparait mais , il est en gras et en gros , comment baisser??
pnouk
Niveau 17
21 novembre 2004 à 01:50:00
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:41:08
on peut pas baisé la police
momi23
Niveau 8
21 novembre 2004 à 10:59:52
Pnouk je t´informe ce que tu a dit est grave et je vais allez signaler sa un ADMIN du forum et moi je suis en satge chez la police
Alors dit enrevoire a ton TOPIC
PiXeLz
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:09:59
momi c pas maran ! !
momi23
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:18:45
et sa ce fait d´insulté la police et je suis en stage chez la police et je vais allez leur dire ce qu´il a dit et l´admin général de jeuxvideo.com est informé de ce Topic.
pnouk
Niveau 17
21 novembre 2004 à 13:19:21
HAHAHA nan serieux car le big nom des gars c chiant
nk_vengeur
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:45:18
15 ans et stage chez la police mé MDRRRRRRRRRRRR
Funnynick
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:53:29
TU FERAIS MIEUX DALLER FAIRE TON BOULOT PLUTOT QUE SQUATTER DES FORUMS FAIGNASSE?
Funnynick
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:54:23
oups capslock
pnouk
Niveau 17
21 novembre 2004 à 17:23:45
alors personne ne sais?
Lordvoldemort1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:52:08
momi23 > >> c´est pas la police mais c´est la taille des lettres on appelle ça la police