N´y aurait-il pas moyen d´y avoir, comme sur la plupart des forums, le règlement du forum constament en haut de la page???
Avec en ROUGE vif le devoir de tous les membres de faire une recherche avant de poster!!!
Parce que sérieux, y a vraiment un problème!!!