Bon premierement j´ai un probleme, je ne peux pas jouer online car a la fin du loading qui apparait quand on join une game, il me donne l´erreur suivante. Steam error, /model/player/terror.mdl...Je ne comprend pas pourtant je peux jouer offline sans probleme...
Deuxiement jaimerais savoir comment je peux modifier les sons du jeu quand je fait un headshot...Mettre des son quake quand je fait plusieur kill daffiler, ex:Headshot, killing spree, first blood..Jai vu beaucoup de serveur qui avait ces son et jaimerais les avoir quand je joue offline ou en LAN.
Merci