quand je clique sur un serveur et ben j ai une pub qui vient mais je peut pas me connecter a ce serveur aider moi svp je pete les plombs put1 je pete les plombs!!! merci davance ( peutetre un raport avec half-life 2 et cs:s)
benjihunter
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:22:05
pendan ke tu joue,ferme toute tes applications en cours.ta koi kom connection internet ?
mitz
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:24:27
DSL
mic67c
Niveau 5
21 novembre 2004 à 01:15:45
javais le même problème avec condition zéro ( livré avec une carte graphique) jammais pus résoudre le problème