Je sai ke je sui peut etre pas sur le bon forum mais sur CS condition zero personne ne m a repondu
Ma question est simple:
Quel est le moyen le moins cher pour jouer a CS 1.6:
- Condition zero
- half life generation
- autres ?? ?
Voila, j aimerai aussi savoir si dans un de ces jeux cs 1.6 est inclu ou il fau le dl gratuitement sur un site ?? ?
Merci !!