VOila G acheter Hl² donc je possede cs source. De chez moi je joue nikel avec le DVD bien sur mais lorske je v o cyber a coté de chez moi je ne peut pas jouer vu que les machines ne sont pâs équipées de lecteur DVD. Y a til un moyen de parer ce probleme... Merci pour vos reponses