salut .
Voila en début de matiné je viens de recevoir ma souris , donc tout content je l´installe .
Tout marche parfaitement , sauf que tout a l´heure quand j´ai joué , j´ai de gros problèmes .
Quand je jou , au bout de quelque temps , ma souris s´arette pendant quelque seconde puis repart , en fait sur WindoWs sa me fait un détection de matérielle , car ma souris est branché sur le port USB.
Donc tout cela me fait beugé pendant quelque seconde , mais c´est trés génant pendant un kill.
Ps : j´ai installé tous les drivers , et le CD qui été fournit avec la Souris .
Merci de m´expliqué comment enlevé cette détection de matérielle .