Voila j´ai un serveur ts offert avec mon serveur verygames mais je sais pas comment me mettre admin sa serai cool si vous me le disiez je sais acceder a mon panel admin du ts mais je sais pas me metre admin lol
steri
Niveau 7
17 novembre 2005 à 10:43:11
Juste pour info, y a un forum chez verygames, un petit rechercher et le tour est joué...