Slt !!
Bon voila mon pb :
Dès que j´essai de me connecté a un serveur CSS plante et me dit que la memoire ne peut pas etre read, ou autres ...
Mes drivers sont a jours, j´ai reinstallé plusieur fois, en vain ...
Donc je vs demande si vous avez pas une solution !