voila ya 2 jours je me connect a steam et bizarement on me demande mon de passe de steam alors que normalement je me connect automatiquement. Je rentre mon mot de passe et il me dise que c incorrect je suis sur que c´est le bon. Que faire? en plus le meme jours msn a aussi deconné. Exactement pareil que steam: pas le bon mot de passe... adieux msn et css?