Salut,j´ai payer hl2 en précommande ( chez grosbill) au mois de juillet , 4 jours aprés sa sortie pas encore a la maison après un coup de tel pas avant mardi prochain .
Alors a quoi sert une précommande il vaut mieux aller dans son magasin favoris le plus proche lol