ils sont relou tt ce kil save dire c bientot une mise à jour mais pas de date!!!
Carth-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:26:57
Heu, tu prends la peine de lire les maj ? Ils ont dit cette semaine, donc t´attends un tout pitit peu et t´as nuke.
philthestyle
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:49:52
elle si finit dimanche la semaine ...
tonesco
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:23:12
il y aura cs_militia aussi!
LoKtO
Niveau 8
20 novembre 2005 à 03:13:22
o mais je vois qu´on a affaire a un ptit préssé ^^ la semaine se termine dimanche povre chou Xd et alors ? on en sait pas plus et on est pas encore des devin comme D4LuX alors t´attend comme tlm et t´arrete de ronchoné
Zemoule
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:36:41
Pour contrer la XBOX 360 sa sortira le 2 decembre
philthestyle
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:00:04
oui je ss pressé et nan j´attend pas je ve la mise à jour avec ces skin de merde que tu differencie pas la silhouette à 200 m ça me vnr et j´en ai marre de tourné entre dust dust 2 aztec italy
misantrophe
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:48:43
vous allez voir ca ou???
Blaz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:01:59
"on est pas encore des devin comme D4LuX "
Tss tss tss, c´est protégé ça Lokto, prochaine fois sanction.
philthestyle
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:17:56
voila pr vous faire attendre g une blague:
Un pain o chocolat rencontre un croissant et dit: _pourquoi t´es en forme de lune??? Le croissant tt enervé repond: _et toi pourquoi ta de la merde o cul?!?