comment enlever la barre du changement des armes car depuis ke j´ai acheter le jeu cette foutu barre orange merdike est sur mon ecrant une soluce peut etre ? .???car c vraiment penible
bakard
Niveau 3
21 novembre 2004 à 10:53:26
pas de solution ? ? repondez svp :snif 2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2 ::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: : snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni f2::snif2:
bakard
Niveau 3
22 novembre 2004 à 15:27:37
repondez bordel!!
Lenny-bar
Niveau 3
22 novembre 2004 à 15:48:35
de quoi qu´il parle le monsieur???
franc30
Niveau 4
22 novembre 2004 à 16:10:42
Simplement en découpant proprement ton ecran au plasma voir au chalu decoupeur mais bon c´est moins propre PS: debranche le du secteur par securité
ek-loki
Niveau 5
22 novembre 2004 à 17:25:02
si j´ai bien compris ton problem ---> utilise le fast switch si tu veux pas voir les armes deffiler