CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai passé de 120 FPS a 80 FPS

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
16 novembre 2005 à 11:44:02

J´aimerais savoir si vous avez remarqué une baisse vous aussi dans le resultat du stress test... si non c moi qui a un probleme merci

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
16 novembre 2005 à 12:48:39

Sujet :J´ai passé de 120 FPS a 80 FPS

c´est pas plustôt : je SUIS passé de 120 fps à 80 fps ?

-seti-
-seti-
Niveau 7
16 novembre 2005 à 12:49:15

bah, il t´en reste assez pour jouer :lol:

looba
looba
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:50:57

ui mais pu assez pour frimer

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:13:31

Si j´avais su j´aurais pas venu

Perso je serais heureux de passer à 80 fps XD
Je me suis acheté une 9600 series et j´ai maxi 40 de fps sur des maps style dust2..sinon je descends vers 15 (je vais opter pour deux 7800gtx en sli)

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:51:38

T´as un problème toi, avec une FX 5500 jai pareil que toi xD

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:54:33

Ca me faisait pareil avec la 5700 d´avant, en effet.

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
16 novembre 2005 à 15:21:57

merci pour vos commentaire completement inutile, une baisse de fps dans le stress test signifie une baisse global de fps dans diverse zone du jeux, cest pas pour frimer que je lai veux cest fps mes pour jouer d´une maniere plus fluide si vous comprenez ce que je veux dire... je veux seulement savoir si vous avez remarqué une baisse depuis quelque temp merci de me répondre intéligeament ;)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:51:04

[RwS]Postal2 Posté le 16 novembre 2005 à 14:13:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´avais su j´aurais pas venu

Perso je serais heureux de passer à 80 fps XD
Je me suis acheté une 9600 series et j´ai maxi 40 de fps sur des maps style dust2..sinon je descends vers 15 (je vais opter pour deux 7800gtx en sli)

=> J´parie que ton pere est ministre et ta mère pharmacienne xD

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
16 novembre 2005 à 16:52:59

J´ai 10fps à certains endroits, mon maxi maxi c´est 40...
Te plains pas trop de ta baisse de fps, c´est pas la fin du monde, si tu veux, je t´échange ta carte contre la mienne, on verra si tu parles toujours de problèmes de fluidité :-)))

skyper77
skyper77
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:57:17

ba franchement c´est bizarre ça les gars....
paceke moi en fait j´ai une bonne vieille Geforce 4 MX420 64Mo en AGP4x avc un ptit IP4 2,4Ghz et 768 Mo de ram, et j´ai toujours entre 30 et 60 en jouant online dans le niveau de_dust2 (c´est net_graph 3 qui me le dit) et sinan avc le test fourni, ça varie entre 60 et 70.

Bref j´ai des résultats bizarre quand meme...pourtant la qualité graphique est sur élevé partout...

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
17 novembre 2005 à 01:49:59

Aller donc toute chier bande de francais de mes deux, vous etes pas capable de répondre de facon intéligente a une simple question ben aller toute vous faire fouttre

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
17 novembre 2005 à 01:56:09

Avant j´avais 120 fps dans le stress test maintenant j´en suis a 80.... jai tout mes driver a jour et les fps baisse, c pas normal tout sa je me fou de savoir quelle config vous avez, moi jai bosser dur pour me payer cette machine et jaimerais que tout fonctionne corectement alors je vous demande seulement votre avis sur cette baisse soudaine de performance c pas comliqué, je suis habituer de jouer avec des fps élevé alors je rescend le changement au négatif, si vous avez pas gros de fps c votre affaire alors merci a la personne qui sera capable de me répondre comme une vrai personne avec un cerveau merci

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
17 novembre 2005 à 07:30:23

Aller donc toute chier bande de francais de mes deux, vous etes pas capable de répondre de facon intéligente a une simple question ben aller toute vous faire fouttre

La t´es sur que plus personne va te répondre :lol:

Moi j´ai entre 220 et 250 Fps sur toutes les maps :content:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
17 novembre 2005 à 07:33:42

T´as fait tout ce qu´il faut? Parceque c´est chelou une baisse comme ça :(

Personnelement je sais pas de quoi ça peut venir désolé...

Sur ce je vais en cours

+++

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
17 novembre 2005 à 07:58:47

Conseil => Stop phrases à deux balles, go buy mentalité, et prend des cours d´informatiques :sors:

  • C´est notre affaire si on a low fps monsieur ? Mais c´est VOTRE affaire également si vous avez high fps et j´en suis désolé :ok: *
LoKtO
LoKtO
Niveau 8
17 novembre 2005 à 08:38:52

Mais ecoute moi mr g bossé dur pour me payé ma machine se que ta pas compris c´est que ton probleme on s´en tape... Et si t´avais recherché un peu avant de posté tu aurait vu que ta baisse de fps etait du a la derniere maj. Alors arrete de te plaindre et de nous soulé avec t 80fps je suis sur que ta tt a fond...
Certain ici sont obligé de foutre des script a la con pour réduire encore la qualité visuelle de leur jeu et avoir un nombre de fps superieur a 30. Et pourtant on les voit pas se plaindre eux ( dont moi ). Tu voulais une réponse intelligente tu a eux se que tu voulais maintenant arrete de chialé et abitue toi.

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
17 novembre 2005 à 09:48:14

merci beaucoup!!! la jai eu ma réponse!!! hahaha merci vous etes vraimment des marrant hahaha mdr a+

rombot66
rombot66
Niveau 9
17 novembre 2005 à 10:22:38

Comment vous faite pour avoir 15 fps avec une ati 9600?

j´en ai 50 avec une ati 9000. Graphisme moyen-faible

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
17 novembre 2005 à 10:53:06

ils doivent toute foutre a fond

La vidéo du moment