Salut à tous, je vous ecris vite car je dois partir, mais j´ai un problème:
Sur steam, quand je veux installer CSS il me marque cela:
http://img235.imageshack.us/img235/5866/css4ky.png
Je sais bien ce que cela veux dire, mais seulement le problème c´est qu´il le fait depuis 2h maintenant !
Est-ce normal ?
Peut-être que ça vient du fait que Half-life 2 n´est pas installé !?
En tous cas, merci d´avance, A+ 