Bonjour Nous sommes un groupe de fans de CS et nous allons bientôt avoir notre propre serveur et notre site. Donc je recherche des fan de CS et CSS et des co-webmaster adorant CSS ( bien sûr)
Bon voilà amdin@sitedemat.com
mauvaisgarcon
Niveau 4
20 novembre 2004 à 14:50:50
pffff jaime bien mieux mon site pi mon clan vener nous voir deja 158 personne visiter bnotre adorable site http://www.freewebs.com/csclanmg/
Lordvoldemort1
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:24:43
T´appelle ça un site?
C´est genre un nuked-clan tu t´y connais en html au moins?