Il y avait hier soir a 1h du matin au moins 6 réponses a ton message qui te disait de rechercher, j´ai répondu a ton message en te laissant le nom de 4 Hebergeurs de serveur.
Je ne suis marié avec personne alors verygames serverox ou nitroserv ou e-mengine je m´en fous ...
Mais le modérateur de ce forum a jugé bon d´effacer ces réponses pour te répondre avec un seul nom d´hebergeur, peut etre a t il des parts chez verygames....saches qu´il y avait des réponses avant le post de view....
PS: View je comprends mieux l´acharnement de certains !! !!!