Désolé car je viens d´acheter le jeu et j´aimerai en savoir plus s´est pkoi s´est mon 2eme topic comment fait on pour jouer avec des bots MERCI
supermoi1990
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:46:43
Joueurs contrôlés par ordinateur.
Creer serveur .. Tu paramètres le tout ..
Kabuki781990
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:48:19
Ba, tu ne peut pas créer des bots sauf si tu as un serveurs mais si tu as de la chance, il y a des serveurs ou il y en a !
8fiz
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:50:42
Comment fait ton pour le savoir s´il y a des bots et aussi pour aller dans un serveur je me lance counter ou je le fai a partir de Steam merci d´avance