salut tout le monde voila mon pb ce matin j´essaie de lancer une partie de cs et je me retrouve avec ce message erreure "Disconnect Error verifying STEAm id (seveur was unable contacte theauthentiction serveur,35)". voila je tiens a preciser que ca marchait tres bien hier et que ce message apparait sur tout le s jeux en reseaus lier a steam (dod css cs 1.6) merci d´avance si on peut m aider parceque je ne vois pas du tout ce que ca peut etre. A oui une derniere explication ce pb est survenue alors que je lancais le jeu avec x fire pour la premiere fois histoir de voir comment ca marchait voila en l´attente de vos reponses je vous remercie par avance
steri
Niveau 7
15 novembre 2005 à 08:42:08
Tu peux rien faire, y a déjà eut pleins de questions a ce sujet, tu peux juste attendre... perso j´ai eu ce problème pendant 2-3h, pas moyen de se connecter...