non mais tu crois vraimebt qu´il y a des garqs qui se promenent sur le net et qui distribuent des clefs-cd à tout va ? ????
tsss....
en cas de problème de duplication de clef cd,envoie un mail à valve...
t´as un topic qui parle de ça sur vossey.com
nan mais sérieux.... ´y en a qui doutent de rien ici....