Salut tout le monde, je me suis remis à counter strike source ( j´avait arrété à la 1.5) et je m´appercois avec horreur que les menu d´achat d´arme sont obligatoirement " bien" présenté:
j´ai trouvé l´astuce de mettre en majuscule ( caps lock) pour pouvoir faire des achats genre b-4-1 sans cliquer sur l´icone, mais moi j´aime pas les menu qui prennent tout mon ecran, y´a pas moyen de revenir aux anciens menu, juste un petit texte sur la gauche?
Merci des réponse