De_clanfrance ( by smoof & Folkein )
De_clanfrance est un projet de map spécialement concu pour le ladder clanfrance.
Etant la ligue la plus active, la plus au niveau national, il convenait de créer la map cf !
Le principe est simple : la map devait donner l’avantage aux terroristes, pour contrer les nombreuses map CT (de_prodigy, de_cbble…). Elle est assez petite pour éviter d’avoir à backup pendant une demi heure avant d’arriver sur un site bombe ^^!
De plus un des points les plus important, la map est optimisée pour avoir un le meilleur rendu, performance fps !
Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur http://forum.clan-france.com/viewtopic.php?t=5107
Folkein
Bon, soyons clair, la map est pourrie. Pas spécialement mal faite, mais pas faite pour le jeu, trop sombre, trop de recoins, trop grande, enfin bref trop complexe et en aucun cas pensée pour le plaisir de jouer.Bref, non pas que je m´oppose à l´idée en soit, mais la map vraiment mauvaise. Si il réaissaient en tenant compte des remaque faites à propos de la map, pourquoi pas
Enfin bon je vous invite quand meme à voter non