Salut a tous,
Je voudrais savoir comment on passe la voix qui dis :"ca va peter","les terroristes remportent la victoire" etc . .... en englais ?
Je c´est que en mettant steam en englais ca le fait mais ca change aussi la langue de HL2 solo donc y aurait il une autre solution, par le cfg de CSs par exemple ?