Bonsoir j´aimerais avoir la commande pour augmenté les hp par exemple 1000.
tape "kill" dans la console
Ah ok l´humour en bois
Pour quoi faire ?
ah ok le noob qui veut avoir 1000hp car il en a mare de se faire tuer
peut etre juste pour ce marer sur sont server...noob de poulet
moi j´ai une question, les cheater utilisent la console pr cheater ?
Non lol, des programmes ;)
PoUlEt_FeRmIeR Posté le 14 novembre 2005 à 20:18:37
c pas trop dure a suporter la grippe aviere?
T´inquiète les pesticides c´est encore pire
Sinon la commande: (admin plugins only)
ma_givehealthp "pseudo" "nb d´hp en +".
men fou suis alergique o courgette