Bah je voudrai juste savoir si il va y avoir des nouveau skins pour les eprso car la avec 1 par team ( c ridicule ) , merci
et des novelle maps ( ya meme pas assault nuke prodigy train etc... abuser koi)
si les mappeurs officiel ou non vont utiliser hammer pour les faire sous CSS