je reup ce topic, car en faite j´ai aussi un souci pour mes tags animés, j´ai bien entendu
( c´est pour ca que je post sur ce topic d´ailleurs) et j´ai ausis vu le topic officiel des tags dont les tutos sont tres bien fait, mon seul souci justement est que sur le topic des tags, le lien pour le logiciel " ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY " est mort et apres plusieurs recherches sur google, sites étrangers , je ne le trouve nus le part !
quelqu´un le possede et peut l´uploader svp ? (il est tout petit et ca ne prendrai que quelques minutes) ou si quelqu´un a lien ce serai sympa !
merci d´avance 