pourriez vous me dire comment resoudre mon probleme: les dans mon jeu s´affiche en blanc
Comment faire pour qu´ils soient affiche normalement?
Merci d´avance!!!
pardon pardon se sont les obstacles du jeu qui s´affiche en blanc
c´est quoi ta carte graphique?
Hercule 3D prophete radeon 7000 series
et ben mon grand t´es foutu