bonjour . voila mon pb , depuis aujourd´hui , je tourne a environ 20->80 de choke . j´ai passé l´antivirus : rien pareil pour les spywares .
vous pensez que c´est quoi? merci
[KeBaB]
Niveau 6
14 novembre 2005 à 14:21:38
moi j´ai le meme probleme depuis environ 2 semaines mais il semblerait que ce matin en jouant je n´avais pas de choke mais ca reste a confirmer donc j´peux pas taider
graystars
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:28:05
badpitre
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:50:55
Précise un peu! quelle est ta config, quels sont les serveurs que tu fréquentes? tous les serveurs où tu frag, tu as du choke? A partir de la, on pourra peut etre t´aiguiller !
BigBrother350
Niveau 4
15 novembre 2005 à 19:12:00
et gfé fair mon gros inculte mais le choke c´est quoi? c fps c sa?
T[o]uf
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:28:43
nous (kebab et moi) on a pIV 1go ddr 6600gt pcie 512 k en connexion internet mais avant on avait pas de choke