Voilà j´ai un problème quand je join le serv jvc et que je dl cedrsan admin v1 (texture admin je présume) avant la fin mon ordi se reboot, et ce seulement sur le serv, alors ou la dl ?
Merki.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:29:55
Un petit up svp, je veux juste savoir ou dl la texture directement.
atomic_69
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:52:28
peux te l´envoyer par mail
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:56:50
Sera reglé bientot quand j´aurais refais le server puisque je vais viré tout les trucs inutil (comme les skins..)