C´etait pour savoir si Gserv etait un bon hebergeur ?
Car j´avais entendu des truc mais je c´est plus si c´etait sur Gserv ou Nitroserv ...
WallJump
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:55:46
Les deux sont mauvais.
-seti-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:56:37
tu peut pas trouver pire que Gserv de toute facon ^^
twistounet
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:59:41
Nitroserv est un peu mieu non ?
nitros_22
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:00:28
Mdr, ok Merci !
Bon ben je pense que je vais m´orianté vers quelque chose de plus chere genre E-Mengine, j´ai entendu que c´etait pas mal !
hacker9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:01:44
ya pire que g serv : serverox.com
lekillou
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:04:34
Totalement d´accord avec hacker9
LoKtO
Niveau 8
14 novembre 2005 à 06:29:40
il orait meme du s"apellé serversux un conseil si vous etes sur serversux ne mettez pas votre serveur en tick100 les machines sont pas assez puissantes pour le suporté et vous vous retrouvez avec un tick 80 et du lag en plus... Donc restez en 66 et retournez chez verygames a la fin de la période de location ou chez e-mengine. Mais VG reste le moin chere vu se qu´il propose.
LoKtO
Niveau 8
14 novembre 2005 à 06:37:40
autre truc verygames est au mm prix que gserv et moin chere que nitroserv pour un 12 slot privé ( parfait pour match ) donc avec sa jvois pas pk ne pas choisir la qualité
-seti-
Niveau 7
14 novembre 2005 à 10:30:59
d´autant plus que depuis quelques temps vous pouvez passez votre serveur privé VG en tick 100 sur demande
jeisen
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:59:22
j´avais 2 serveurs gserv, 1 a 55€ par mois ( 24 slots privé) et un a 20€ / mois 12 slots privé.
Le probleme, c´est que les 2 plantais tout le temps. Meme a celui de 55€ par mois, et le ping, affreux. !
LoKtO
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:29:16
seti serieu ? les privé en tick 100 ? pas de surcout ? si ta test c´est koi la qualité ?