Voila sa me dis sa
steamstartup(oxf,ox13fb60)failed with erroe 108:The local service is not running
quel est le probleme et quoi faire pour pouvoir y remedier.
et pour noel je voudrais changer de carte graphique qu´est ce que vous me recomander comme carte.
Merci
PS j´ais trop envie de jouer a CSS donc si quelqu´un a la moindre info sa serrais cool de m´aider.