voila quand je joue half life 2 deadmatch en multi le jeu fonctionne mais quand je clique sur l´icone de cs s, il me dise serveur saturer veuillez patientez, et ca depuis hier.
quelqun aurait t-il la reponse ??
twistounet
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:02:40
steam down ?
area-51-legoul
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:16:22
steam down ?? c´est quoi ??
twister_2_3
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:19:20
non rien bah alors comme dit steam réésaye plus tard :p