j´ai joué un peu cet aprem puis j´ai arretez vers 19h je me remets a joué et la mon ping atteint 300 sur tout les serveurs ou j´allait
pourquoi est il si haut maintenant??
Ta déjà reessayer aujourdhui???
Coupe ton modem, atteint 5 minutes, puis rallume le.
Si ça ne marche toujours pas fais une analyse de spyware.
je vais verifier si sa me le fait aujourd´huij´avais fait une analyse spyware
ok c´est bon mais est ce que ya une solution pour sahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-170460-1-0-51-0-0.htm
je repete avant sa me le faisait pas