voici une vidéo que j´ai faite, j´ai filmé un pote de ma team et donc c´est ma toute première vidéo dites moi si vous aimez la musique, la qualité etc..
http://b78740.free.fr/MasTery/mastery.rar
@+
Jujernault
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:47:13
Salut, moi j´aime pas trop la musique,(j´ai pas dit qu´elle etait à chier), la qualité, assez médiocre, mais bon c´est fraps ^^,sinon dans la vidéo il fait pas beaucoup de frag c´est dommage
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:54:23
C´est du FFA ou pas ?
twister_2_3
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:55:41
oui -_-´
cannabrice
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:55:50
Allez pour t´encourager moi je trouve sa assez bien
twister_2_3
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:57:10
PiXeL78
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:59:19
merci cannabrice et c´est quoi « du FFA » ?? ..
twister_2_3
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:01:05
comme sa me soul dexpliqué ! cest le contraire du match
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:04:44
FFA=Free for all, tu rentres chez toi, tu te connecte sur un serv, bah t´es en FFA. Si ce sont des frag en FFA, ils ne valent rien, il faut que tu fasse une video de frag en war.
twistounet
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:59:10
faut quil est une team aussi
vievvtifuljoe
Niveau 2
14 novembre 2005 à 12:33:41
il en a une
thebigwarrior
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:51:02
oui c´est les mastery sont sympas (Chon)
powder
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:26:39
jfait sa tous les jours... frags trop banales et c´est du FFA...
exqct
Niveau 4
14 novembre 2005 à 19:31:51
bon realisation cepandant les frag sont de mauvaise qualité