Lol en même temps mettre un autoban pour ceux qui tentent de restart, alors qu´il n´ont pas le rcon...
Essaies avec HLSW
http://bsg-online.be/downdownloads/hlsw_1_1_6_setup.exe
Tu rentres l´IP de ton serv, ensuite tu clic sur l´îcone avec une petite clé en haut dans les boutons, et tu agrandis la zone rcon qui est tout en bas.
Là tu rentre le pass rcon, clic sur "obtenir le log" et tu pourras visualiser la banlist de ton serv dans l´onglet du même nom en-dessous.
De plus, ce logiciel pourra te permettre de contrôler ton serveur avec la console sans démarrer le jeu.