Salut, depuis hier, quand je lance un partie de CSS, je me retrouve avec toujours ce petit carré qui s´affiche en bas à droite de mon écran et qui me donne de infos du genre mon nombre d´images par seconde, mon ping, tout cela en temps réel. C´est assez gênant à la longue. Alors est´ce que quelqu´un sait comment on fait pour désactiver ce carré d´informations? 