Bonjour je voudrai installer mod zombie sur mon serveur (desidemant ^^) mais le lien ne marche pas http://members.iinet.net.au/~cdeegan/zhplugin-0.2.6.zip donc qui aurrait un autre endroit pour telecharger le mod zombie THX
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:31:00
nemoD, mais je crois qu´il est mort (marche plus, a voir j´ai pas tout regardé)