Alors volia j´ai techarger ce logiciel qui permet de creer ces graff pour counter jarrive a le lancer mais ge n´arrive pas a prendre ce tag dan les options de counter ? Svp aidez moi
twister_2_3
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:17:05
tu met steam en anglais et cest bon
buzzzman
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:18:29
Comment je le met en anglais ?M erci
isaoutibe
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:19:33
parametre/langue/anglais
twister_2_3
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:19:45
quand tes sur steam ( barre des truc executé)
clike droit apres parametre ensuite onglet langue e anglais
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:20:46
Sinon y´a
buzzzman
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:20:46
Merci . mais une fois que j´ai creer mon graaf il me demande de le placer mais je sais pas ou ?
buzzzman
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:40:22
Sa marche pas je l ai tjrs pas dans la liste de mes tags ?? ??????????