tous entr1 de se plaindre lotre i 2mande 1 touche et i vien nous faire chier o lieu de regarder des les options franchement les gens i deviennent 2 + en + co..
[super_fiotte]
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:51:39
ok l´illétré
remonde5000
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:21:32
et tite fiotte t prof? ta pa mere ? alor si t pa conten va te faire mettre un sibere god