tu peut pas teelcharger des maps a partir d´un serveur il faut trelecharger des pack de maps cherche sur google tu tape maps pour cs:s et tu prend le premier tu tinscrit et tu va sur le forum mapping et il font metre un pack ettu le telecharger avec le llien qu´il te donne salut