est ce que quelqu´un pourrait me dire comment mettre les voix en vo comme dans la version emporio . merci!
SkullBusterQC
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:15:38
Oui, est-ce que c´est possible, quelqun sait comment??? Je suis d´accord les voit francaise me tappe vraimment sur le nerf.... j´ai cherché dans les répertoire du jeux mais pas moyen de trouver grand chose... cest vraimment bizzar leur syteme de fichier!!
justaman
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:19:58
r2GLE LE DIRECTEMENT A PARTIR DE STEAM JE CROIE
SkullBusterQC
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:26:19
non, sa ne change que le menu, j´ai déja essayer voyins JE SUIS PAS CON et baisse les cap...
SkullBusterQC
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:28:12
Nous, ont parle de mettre les dans le jeux, c´est trop laid, au lieu de ´´Fire in the hole´´, ia une ptite voie francaise, ´´sa va péter ´´ je déteste
Funnynick
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:48:10
en mettant steam en anglais, chez moi c bon, il te manque peut etre les voix original
SkullBusterQC
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:51:08
j´ai la version DVD et toujours rien
sz0
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:32:00
c´est vrai que sa soule à mort. J´ai l´original et je joue avec une version emporio -_-
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:43:12
il aurais du mettre les sont de CS CZ, il dechirent