Je fait un topic unique pour tout les mappeurs ! Alors les questions c´est ici! Voici la mienne : Quelle entitée utiliser pour faire un mur traversable par les joueurs?
Parergon
Niveau 5
19 novembre 2004 à 21:37:51
Moi je connais pas grand chose dans la construction de map mais j´aimerai savoir si on peut inserer les monstres de hl² ou on est obligé de fabriquer des cartes css??