impossble de me conecter à un quelconque server, ils me sortent que mon tiket steam n´est plus valide . .. qu´est ce quil faut faire à part ejaculer dans une enveloppe et envoyer tout ça à Valve . .. Merci . ..
zeldar
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:00:19
Tu as fait comment pour que sa remarche toi ? ou sa fait 1 mois que tu y joue plus lol ?