Bonjour, je voulais savoir s´il est possible de lancer un serveur dédié pour le Garry´s mod et comment faire evidemment.Voila voila merci d´avance.
Si c´est imossible dites le
le
lol nn0k bien pensé pour le lol
lol je vois ^^
Envoyer caliss reponder dont comme du monde se tu possible ou non moe too je veut savoer Merci.
http://www.france-fps.com/spip.php?article794
Merci moi.
Ptite question : Le Garry´s Mod payant, stand alone ou pas stand alone ?