Je sais que bcp de gens ont ce problème (les caisses , barils...tout petits objets..) sont transparents quand on est auloin et quand on s´approche on les voit. Donc moi aussi j´ai ce problème et j´aimerai savoir si il n´y a toujours pas de soluces pour ce problème ? Meme pas une ptite commande pour la console ?
LoKtO
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:36:51
pk tu crée 1 topic alors ki en a deja un sur cet page ? pourquoi ne pas avoir cherché ? tu orais vu qu´il n´y avais pas de solution a se pb a part changé de carte graphik. HF
skyper77
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:01:06
a ouai ? et tu veux que je tape quoi dans rechercher ?? ? ce bug n´a pas de nom à ce que je sache !
les gars qui galère comme toi à répondre "vas chercher" je les ****
Si tu sais pas tu rep pas c´est tout, y´a pas plus simple...