Alors voila je vien d´avoir CS Source, et j´ai un probleme pour jouer en ligne je ne c´est pas comment faire, jai deja instaler Steam et je me suis inscrit.Mais quand je mais jouer en ligne.
ya un mesage derreur, et quand je mais steam et je clique sur un serveur sa m´envoi dans un lien pour achetai CS Source donc vala.
si vous pouvver maider SVP