svp aidez moi le jeu se lance normalement mai ya pas de serveur qui safiche please help me et en + quand je vai dans les recherche de serveur de steam: jen choisis un mais sa plante
8fiz
Niveau 7
13 novembre 2005 à 15:54:07
a tu un telechargement en cour ? si s´est sa atten la fin de ton dl voila