Salut,
je voudrai connaitre la commande pour supprimer l´affichage d´infos qui apparait sur certains server.
(en fait je parle des infos où y´a les paquets émis et reçu, ainsi que le ping qui apparait en 5 lignes en bas à droite)
par la suite je cherche un site qui donne toute les commandes ainsi que leur fonctions.
Merci à tous