La team -[CW]- recrute des joueurs ayant un bon niveau mais surtout des joueurs hypers disponibles et motivés, des joueurs prêt à passer une fois par jour sur internet pour voir le site et son forum ! Voila mon x-fire : caribou78 Le site: http://computerwarez.info/clancw/index.php Pour entrer dans la team faites une demande de recrutement sur le site, téléchargez xfire et ajoutez moi dans vos contacts pour vous testez.
Cordialement
Caribou